graines et gelules de fenugrec

Gélules Fenugrec

Pourquoi prendre des gélules de fenugrec ?

Le fenugrec, qu’il soit en poudre, en graines ou en gélules, peut être consommer pour augmenter la taille des seins. Cependant, il y a tout de même des mises en garde car tout le monde ne doit pas prendre du fenugrec, il existe des restrictions et des contre indications.

Avant de prendre des gélules de fenugrec pour la poitrine, vous devez vous assurer de n’avoir aucun problème de diabète.

Si c’est le cas et que vous êtes suivi par votre médecin, vérifiez avec lui si vous pouvez prendre ce complément alimentaire qui va apporter une modification sensible du taux de sucre dans le sang.

Le fenugrec (fenugreek) en gélule optimise le métabolisme et renforce le système immunitaire. Il est conseillé dans les cas de grosse fatigue, de convalescence, de perte de poids importante suite à une maladie.

Les gélules de fenugrec sont aussi un bon moyen pour les femmes qui allaitent de mieux nourrir leur bébé par l’allaitement. Avec le fenouil, le fenugrec sont 2 plantes qui augmentent la production de lait des mamans.graines et gelules de fenugrec

Mais pourquoi le fenugrec en gélules fait grossir les seins ?

Vous devez vous dire que si vous n’allaitez pas, il ne sert à rien de prendre du fenugrec en gélules.

Il faut savoir que même si vous n’allaitez pas, le fenugrec stimule la production d’œstrogène et agit sur la taille des glandes mammaires. De ce fait, vous allez pouvoir gagner une taille de bonnet supplémentaire (ou plus) simplement en prenant 2 gélules par jour.

Comme tous les traitements, il faut1 à 3 mois pour que les résultats soient concrets. Il est aussi conseillé de faire des massages à l’huile de fenugrec tout en faisant sa cure de compléments alimentaires. Les résultats sont plus probants encore.

Pour information, les gélules de fenugrec peuvent aussi faire prendre du poids aux personnes (hommes et femmes) qui souffrent de maigreur ou d’anorexie. Si vous pensez ne pas pouvoir prendre ces gélules, je vous conseille d’utiliser seulement l’huile fenugrec qui fait grossir des seins car il n’y a pas de contre indication.

On peut également signaler que le fenugrec agit également sur la taille des fesses et des hanches. C’est un bon moyen naturel pour retrouver de jolies formes harmonieuses de façon naturelle. En consommant régulièrement cette plante, votre silhouette sera plus sexy et sans doute plus féminine qu’avant puisque vous aurez plus de formes.

Il faut toutefois faire attention à surveiller son poids car le fenugrec est une plante dite apéritive, c’est à dire qu’elle ouvre l’appétit. Il faut donc veiller à ne pas manger tout ce qui vous passe sous la main et conserver une alimentation variée et équilibrée.

Huile fenugrec pour grossir des seins