fenugrec poitrine

Fenugrec poitrine

De plus en plus de femmes fuient la chirurgie esthétique et recherchent des solutions naturelles pour grossir leur poitrine. Et c’est normal compte tenu des risques des implants mammaires pour la santé, celui du cancer en premier.

Le Fenugrec : une plante qui fait pousser les seins

Le Fenugrec (ou Sénégrain ou Fenugreek) est la meilleure plante médicinale qui permet d’augmenter la taille de la poitrine. On pourrait en douter, pourtant, cette plante qui fait partie de la pharmacopée Française donne bel et bien des résultats sur la pousse du sein, mais pas seulement. Découvrez ses bienfaits, ses formes, ses avantages et inconvénients et les avis des femmes sur cette plante presque miraculeuse !Huile naturelle poitrine

Il est normale pour toute femme qui souffre d’un manque de poitrine de vouloir augmenter la taille de ses seins. Le fenugrec est la méthode naturelle la plus utilisée et cela depuis des siècles. Le fenugrec existe sous différentes formes qui voici.

Le Fenugrec en huile

L’huile de fenugrec est une plante médicinale se vend dans les commerces spécialisés, les herboristeries, les pharmacies. Il existe plusieurs productions* dans le monde, les plus connues sont l’Inde et le Maroc.
Acheter huile fenugrec poitrine
L’huile fenugrec a une couleur dorée et une odeur assez forte qui persiste après son application sur la peau. Si vous utilisez de l’huile pure, le principale inconvénient est cette odeur parfois insupportable et qui reste longtemps sur la peau et les vêtements.

fenugrec pour grossir des seins

Les mélanges d’huiles essentielles et d’huiles végétales sont tout aussi efficaces et n’ont pratiquement pas d’odeur, c’est le gros avantage comparée à l’huile pure. Les dosages permettent au fenugrec d’agir sur les seins sans le désagrément de son odeur qui est neutre.

Dans nos recommandations, c’est l’huile à base d’huile essentielle qui a notre préférence. De plus, il est possible d’en augmenter la puissance par un ajout direct d’huile essentielle.

*certaines huiles mentionnent sur la notice du paraben ou du silicone. Évitez à tout prix ce genre de produits dangereux pour la peau. Optez toujours pour des huiles végétales naturelles.

Les compléments alimentaires de Fenugrec

Les gélules de Fenugrec ne contiennent (en général) que de la poudre de fenugrec. Il faut d’ailleurs bien s’assurer que la saponine contenue dans les gélules soit de bonne qualité et “titrée” à 50% au minimum.

Les gélules de Fenugrec ne sont pas exclusivement réservées au femmes qui souhaitent grossir leurs poitrine. On sait que le fenugrec réduit le taux de sucre dans le sang et nombre de diabétique, sous couvert d’un avis médical et d’un bilan sanguin, en consomment afin d’abaisser leur taux de sucre sanguin naturellement. Il faut donc consommer le fenugrec (gélules, poudre ou graines) de manières sérieuses car il peut provoquer des dérèglement du métabolisme.

Si vous n’avez pas de problèmes de types diabète ou cholestérol, voici ce que la consommation de gélules de fenugrec peut avoir comme incidence sur votre organisme :

  • augmentation de l’appétit,
  • prise de poids possible chez les personnes maigres,
  • odeur dans les urines et la transpiration,
  • augmentation de la production de lait (femme enceinte,
  • augmentation du volume des seins, des fesses.

L’huile essentielle

La forme d’huile essentielle de fenugrec est bien différente des autres HE utilisées en cosmétologie. Elle est plus épaisse, de couleur dorée et son odeur forte s’apparente à celle du curry.

La HE de Fenugrec ne s’utilise pas pure mais complétée par une bonne huile végétale pour obtenir une substance fluide idéale pour les massages des seins.

Utilisation de l’huile Fenugrec sur les seins

C’est en massant longuement avec l’huile de fenugrec qu’on obtient des résultats. Si vous appliquer cette huile sans masser les seins, ça ne marchera jamais. Il faut donc savoir qu’un massage de 10 minutes par jour au minimum est requis pour grossir la poitrine.

Le massage doit être fait en douceur mais aussi en profondeur. Pensez que vos seins sont des organes fragiles sont il faut prendre le plus grand soin. Ne les malaxez pas dans tous les sens sans suivre un protocole précis.

Il existe un guide de massage des seins avec des images et une vidéo sur le site cryotonic-beaute.com qui est bien réalisé et vous aidera pour masser vos seins efficacement.