Augmentation mammaire naturelle

Les seins représentent la féminité dans toute sa splendeur et pourtant, de nombreuses femmes ne les trouvent pas à leur goût est pense sérieusement à l’augmentation mammaire.

Ces femmes ne sont pas satisfaite de leur tour de poitrine et recherchent comment grossir des seins. Dans de nombreux cas, un petite poitrine crée des complexes et peut-être êtes vous concernée ?

L’augmentation mammaire est donc à envisager et pas forcément en pensant immédiatement aux implants et à la chirurgie. Il existe d’autres solutions naturelles et non-invasives pour prendre des seins.

C’est méthodes sont connues et ont démontré de l’efficacité pour avoir de jolis seins naturellement. Voyons les principales actions pour une augmentation mammaire sans chirurgie.

Augmentation mammaire sans chirurgie

Il existe des crèmes et des huiles pour embellir sa poitrine et la chirurgie mammaire vient en dernier recours.

Certes, les implants mammaires sont visibles donnent des résultats immédiats mais à quel prix. Sans compter les risques liés à la chirurgie mammaire qui sont de plus en plus décriés.
Les différents produits pour avoir une jolie poitrine sont des huiles ou des crèmes de massages des seins. L’idéal est d’avoir recours à des produits naturels issues de la nature et des plantes.

Les crèmes à base d’ingrédients chimique sont à proscrire d’emblée à moins d’aimer les risques. Nous vous mettons particulièrement en garde contre des ingrédients qui figurent dans la liste des produits nocifs et interdits en France.

Ces ingrédients composent souvent les crèmes (plus que les huiles) et sont d’origines chinoises pour la plupart.

Une autre mise garde concerne les méthodes “miracles” qui annoncent une augmentation mammaire rapide : 30 secondes ou quelques jours !

Aucune méthodes naturelles d’augmentation mammaires n’est capable de réaliser un tel exploit !

Augmentation mammaire avec les produits naturels

Il y a plusieurs sortes de produits cosmétiques pour augmenter la taille des seins. Certains sont réputés efficaces car ils apportent du volume et tonifie la poitrine en même temps. L’importance des ingrédients que contiennent les gel, crème ou huile naturelle pour la poitrine est donc capitale.

Le principe d’application sur la poitrine est toujours le même et se fait par un massage sur la peau. On peut dire que la méthode de massage des seins et aussi efficace que le produit utilisé.

Cependant, si vous avez un tour de poitrine 90 B, ne vous attendez pas à gagner 2 taille de bonnets. Vous n’obtiendrez pas un bonnet C uniquement par le massage. Il peut être nécessaire de prendre aussi des compléments alimentaires qui agissent sur la taille des seins.

Vous pouvez obtenir une taille de poitrine souhaitée sans pour autant subir de chirurgie mammaire. Le massage par friction plus les compléments alimentaires bien choisis doivent satisfaire toutes vos envies de poitrine plus volumineuse.

Le massage des seins se fait en douceur et en profondeur avec des gestes circulaires. Choisissez votre huile et massez lentement pour que les ingrédients pénètrent bien les tissus mammaires.

La peau du buste est fine et doit être bien hydrater pour affronter les marques du temps et retrouver son élasticité et sa souplesse. Mais pour apporter du volume mammaire, il est nécessaire d’avoir les bons produits avec les bons ingrédients.

Augmentation mammaire ou comment grossir des seins naturellement

La chirurgie mammaire comporte des risques pour la santé et en plus, les implants mammaire se voit et ne font pas très naturels. Le premier risque avéré et celui du cancer du sein dont de nombreux cas sont recensés dans le monde.

Les implants mammaires comporte un autre inconvénient majeur, c’est la coque fibreuse qui se développe autour de la prothèse. L’organisme en réaction à ce corps étranger développe une protection épaisse. C’est cette masse ronde qui enveloppe le sein et qui apparait plusieurs mois après l’intervention au bistouri !

De quoi faire réfléchir à deux fois avant de pratiquer la pose d’implants mammaire, non ?

D’un autre côté, les tendances cosmétiques vont de plus en plus vers le bio et la nature et les produits chimiques ne font plus recettes. Et c’est encore plus vrai pour des crèmes pour une augmentation mammaire naturelle.

Augmentation mammaire, quels sont les bons produits

Voici deux produits très en vogue dans le domaine de la beauté féminine, ils apportent plus de galbe et augmentent la beauté de sa poitrine.

Augmentation mammaire naturelle avec huile de massage
Augmentation mammaire naturelle avec huile de massage

Voici une huile de massage pour augmentation mammaire naturelle.

A base de fenugrec, c’est la référence en matière de gain de volume et de raffermissant mammaire.

Il semble que ce soit la référence pour le massage des seins.

Acheter du Fenugrec pour le massage

 

Augmentation mammaire naturelle avec Fenugrec
Augmentation mammaire naturelle avec Fenugrec

Le second produit est ce complément alimentaire riche en phyto-œstrogène. Il développe le sein naturellement et à d’autres avantages pour la santé.

Avec ces deux produits, vous augmenter vos chances d’obtenir une poitrine de rêve dans des délais raisonnables.

Acheter du Fenouil

Un autre aliment moins connu est le Fenouil. Vous pouvez en consommer en légumes, en tisanes ou en supplément alimentaire, ce qui est plus pratique.

Vous avez là 3 produits naturels qui agissent efficacement pour retrouver une jolie poitrine sans avoir recours au bistouri du chirurgien…

Le seins étant principalement constitué de tissus adipeux et de muscles pectoraux, il faut donc agir directement sur ces organes.

Il existe donc des exercices physiques très intéressant pour renforcer les 2 muscles pectoraux. L’objectif est de les renforcer car ils soutiennent les seins et apportent plus de beauté à sa poitrine.

Les exercices à réaliser chez soi (ou en salle de fitness) concernent les pectoraux mais aussi les épaules et les dorsaux. Ce groupe musculaire permet de mieux soutenir les seins par des exercices ciblés.

Grossir des seins sans chirurgie mammaire

Les 3 produits dont nous parlons sembles les plus efficaces pour grossir des seins.

Il est donc facile pour vous de décider d’avoir plus de galbes et une poitrine plus généreuses sans avoir forcément recours aux implants mammaire.

Souvenez-vous des risques encourus avec ces prothèses qui peuvent être inesthétiques et très couteuses. Sans oublier que les prothèses mammaires ont une durée de vie de 10 ans maximum. Après quoi, vous serez obligez d’en changer par une nouvelle intervention chirurgicale… une tous les 10 ans !

Si la taille de vos seins ne vous satisfait pas, commencez par un traitement naturel comme le fenugrec ou le fenouil avant d’envisager le bistouri.

Alors si vous désirez une poitrine bien proportionnée avec un aspect vraiment naturel, ce ne sont pas les implants mammaires qui vous l’apportera. Si votre complexe est grand, il est préférable de prendre du temps pour faire grossir vos seins naturellement.

La durée de ces traitements est généralement de plusieurs semaines à 3 mois, renouvelable.

Au niveau tarif, vous verrez que cela n’a rien à voir avec ceux des implants qui vous coûterons plusieurs milliers d’euros. .. tout les dix ans !

Suivez le programme complet avec les crèmes, huiles de massages et compléments alimentaires pour avoir des seins magnifiques. Pensez aussi qu’une bonne alimentation existe pour grossir des seins.

Des exercices physiques pour muscler le haut du corps et les pectoraux complète les traitements pour de meilleurs résultats.

Et n’oubliez pas, mieux vaut prendre des seins en 3 mois et sans risque plutôt que de s’aventurer dans une chirurgie mammaire.