Trèfle rouge poitrine : le faux amis des seins

Si il est possible de grossir des seins avec des produits naturels tel que le Fenugrec ou le Fenouil, qu’en est il pour les autres plantes ? Nous avons décidé de lever le voile sur de prétendues plantes qui parait-il, apporte du volume à la poitrine.

Le Trèfle rouge est donc souvent cité comme un des produits naturels efficace pour le développement mammaire. Cependant, au regard des nombreuses études qui ont été réalisées sur la plante, aucune d’elles n’en mentionne ses bienfaits.

Bien que le trèfle rouge a des vertus indéniables et pourrait agir sur certains problème de santé, l’augmentation naturelle du volume des seins n’en fait pas partie.

Les bienfaits du trèfle rouge

Avis sur le trèfle rouge pour grossir les seinsLe trèfle rouge était surtout connu en Asie et en URSS pour soigner les infections respiratoires ou les maladies infantiles comme la coqueluche.

De même, on prodiguait des soins au trèfle rouge pour les problèmes de peau tels que l’eczéma ou le psoriasis ou autres infections cutanés.

D’autres  vertus dépuratives, diurétiques, cholérétiques, expectorantes et antispasmodiques ont été attribué à cette plante. On la trouvait même dans des préparations pour éviter les cancers au début du 20ème siècle.

En revanche, il n’a jamais été fait mention d’une influence positive sur l’augmentation mammaire.

 

Acheter huile fenugrec pour grossir des seins
En fait, il est vrai que les isoflavones du trèfle rouge ont une action œstrogénique (phytoœstrogènes) mais elle reste très faible.

Les rumeurs sur le trèfle rouge

La ménopause : contrairement à ce qui a été souvent mentionné, des études on démontré inefficacité du trèfle rouge pour soulager les symptômes de la ménopause.

Troubles cardiovasculaires : des patients ont pu voir baisser légèrement leur taux sanguin de triglycérides et augmenter le bon cholestérol dans leur sang. Mais ces essais ne sont pas assez concluant pour en démontrer son efficacité.

Ostéoporose : en 2001, 252 femmes ménopausées ont pris de l’extrait d’isoflavones sur 12 mois sans résultats sur métabolisme des os32 pour réduire l’ostéoporose.

Pour grossir des seins : on ne trouve aucun avis ou témoignage réels pour cette utilisation… Contrairement au fenugrec et au fenouil qui restent les 2 plantes qui apportent du volume aux seins.