Fenouil pour grossir des seins

Le Fenouil

Voici la seconde plante qu’utilisent les femmes pour augmenter le volume de leur poitrine. Le Fenouil se consomme mieux et plus facilement en Gélules car son dosage est précis mais vous pouvez en prendre sous toutes ses formes.

Le Fenouil, une plante qui favorise la lactation

Le Fenouil est une plante botanique (Foeniculum) se retrouve sous différentes appellations, doux ou amer, et appartient à la famille des apiacées ou ombellifères. Vous pouvez aussi le retrouver sous les nom de Fennel et  Xian Hui Xiang.

Le fenouil est riche en œstrogènes et c’est un excellent produit naturel pour augmenter naturellement la taille des seins durablement.

Les bienfaits du fenouil sont nombreux car en plus d’augmenter la lactation et le volume mammaire, on l’utilise pour soulager les nausées et les vomissement. Après un repas trop lourd, le fenouil réduit les problèmes digestifs et évite gaz et ballonnements.

Les femmes qui allaitent savent aussi que le fenouil augmentent la production de lait (comme le fenugrec). Attention toutefois de ne pas prendre de complément alimentaire au fenouil si vous êtes enceinte ou si vous prenez une pilule de contraception.

Posologie du fenouil

Le fenouil se prend à raison d’une gélule matin et soir. Idéalement, faites des pauses de 4/5 jours toutes les 2 semaines et ne prenez jamais plus de 7 grammes par jour.

Le fenouil est unes plante très puissante dont il ne faut pas abuser. Aussi, si vous constatez des troubles de la santé, stoppez immédiatement la prise et consultez un médecin. Si vous avez déjà eu des crises d’épilepsie (convulsions), une tumeur, vous ne devez pas prendre de recettes, gélules ou tout autre  traitement à base de fenouil sans avoir au préalable demander un avis de votre médecin.

Recette à base de Fenouil

En dehors des gélules, il est possible de concocter un infusion maison à base de fenouil, très simplement. Cette recette est faite pour les indications citées plus haut, pour la lactation mais aussi pour prendre du volume au niveau des seins.

Mettez des graines de Fenouil (anis doux ou aneth vulgaire) dans une eau bouillante et laissez infuser quelques minutes.

Filtrez la décoction et éliminez les graines (que vous ne devez pas manger). Vous pouvez ajouter une cuillère de miel ou du sucre pour adoucir le goût.

Votre tisane est prête !

vous pouvez boire de 1 à 3 tasses de fenouil par jour,
30 minutes avant les 3 repas.

Rappel : Assurez-vous de ne pas avoir d’allergie au fenouil en demandant l’avis de votre médecin.