Quel alimentation pour grossir la poitrine

Alimentation pour grossir la poitrine

Votre alimentation peut être une alliée de poids pour obtenir une poitrine plus volumineuse. Elle doit être variée, plus riche en protéines afin de nourrir les glandes mammaires et les développer. Mais il faut veiller à bien équilibrer ses repas pour ne pas prendre de poids là où vous n’en avez pas besoin !

Je mange des protéines pour grossir mes seins

C’est quoi la protéine ? A quoi elle sert dans mon alimentation ? Pourquoi est-elle si importante pour une augmentation mammaire naturelle ?

La protéine existe dans de nombreux aliments mais on ne le sait pas toujours. Les protéines animales dans la viande blanche comme le poulet et la dinde en sont pourvue en quantité, surtout le blanc de poulet.

Dans les œufs également, principalement dans le blanc d’œuf où les protéines sont concentrées. A éviter, le jaune d’œufs à cause du mauvais cholestérol qu’il contient. Mais ce risque survient si vous devez en consommer beaucoup.

La meilleure manière de consommer vos oeufs et de les cuisiner “à la coque” et de ne pas les manger durs. Vous réduisez ainsi le cholestérol.

Quels légumes  ?

Les protéines végétales sont faciles à trouver chez votre primeur de quartier. Plus difficile sera d’en trouver des légumes vraiment bio et sans pesticide.

Pour cela, privilégiez les coopératives agricoles qui font de merveilleux légumes en culture biologique dont les nutriments et protéines ne seront pas affectés par des substances nocives.

Voici une liste non exhaustives de végétaux et céréales qui contiennent beaucoup de protéines et aussi Vitamines, acides aminés, oméga-3 très bons pour l’augmentation de la taille des seins :

  1. Haricot blanc,
  2. Lentilles,
  3. Petits pois,
  4. Chou frisé,
  5. Artichaut,
  6. Brocolis,
  7. Maïs,
  8. Betterave,
  9. Champignons,
  10. Soja, très forte teneur en fer et protéines,
  11. Spiruline (en poudre ou complément alimentaire) contient 65 gr de protéines pour 100 grammes ! Elle a aussi une teneur en acides aminés exceptionnellement élevée.
  12. Graines de chanvre, également riche en oméga-3 et vitamine A, D et E.
  13. Graine de courge, protéines et Vitamines A, B1, B2.
  14. Les graines de Senegrain ou Fenugrec en gélules,
  15. Quinoa, protéines et acide aminés essentiels, fibres, sels minéraux et fer.

Tous ces aliments font faciles à préparer en cuisine, ils ont en plus un gros avantages à mon avis : Ils aident à grossir des seins et ne font pas prendre de ventre !